Café Fraica

Publié le par michmich

Les cafés Fraica sont basés en Isère et c'est l'un de symboles de la ville de Grenoble qui est représenté sur cette tasse. Les fameux oeufs qui permettent de rejoindre la Bastille sur les hauteurs de la capitale iséroise .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Vincent,<br /> <br /> Cette version me semble fantaisiste... Mais je ne dispose pas plus d'éléments prouvant le contraitre que d'éléments accréditant cette thèse.<br /> <br /> Si je mettais ce blog à jour de temps en temps, d'autres tasses Fraica plus récentes y figureraient avec un logo retravaillé dans lequel les fameux oeufs de la Bastille ont la forme de grains de<br /> café.
Répondre
V
Bonjour, on m'a dit que les "oeufs" représentaient des noix, qui sont également le symbole de la ville de grenoble...histoire de faire d'une pierre deux coups sur le logo.<br /> je ne sais pas si c'est totalement vrai.<br /> cordialement
Répondre
L
<br /> Bonjour! Pourriez vous me dire ou je pourrais acheter ces tasses "cafés fraica" svp? Je cherche partout sur internet mais votre site est le seul qui semble mentionner ces tasses!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre