Ne me parle pas de Grenoble !

Publié le par michmich

Bah en fait... je n'ai rien contre Grenoble. J'ai juste eu envie de paraphraser Fernand Raynaud. Qui sait ? C'est peut-être à Grenoble qu'il a commandé son café avec deux croissants !!!! Pour les croissants, je ne peux rien faire, pour le café en voici une tasse de chez Fraica, le torréfacteur grenoblois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hi Michel,<br /> <br /> I discovered your site on the web and I enjoyed looking at your cups. I live in Grimsby which is in the North of England.<br /> I have linked your site to mine and hope you will do the same.<br /> <br /> Regards Peter Kirkby<br /> http://www.peterkirkby.co.uk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut Christophe !<br /> <br /> les dernières trouvailles de ma collection (pas encore en ligne )viennent des bars de Saint-Ouen, mais je n'ai pas eu besoin de partir en courant, je les ai demandées et on me les a données de bon<br /> coeur.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien michel je ne te savais pas kleptomane dans l'âme...Ce qui est sûr en revanche c que tu n'as jamais volé tes victoires dans les tournois.<br /> Amicalement, Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre